Le secret des Popsicles “Maisons” révélée…pour la Perfection!

popsicle

Il fait beau et chaud, c’est l’été et tout est parfait !!! Au lieu de vous rafraîchir avec des popsicles industriel, préparez-les vous-mêmes avec des fruits frais pour une saveur incroyable ! Vous le savez tous, le principe est simple, il suffit de broyer les fruits en question et de les congeler…MAIS.. c’est ici que tout peut se compliquer!

1- Pour ne pas rater votre création de popsicle aux fruits maisons, vous devez premièrement mettre en purée chacun de vos fruits préférés individuellement

les-ingredient-popsicle

 

2- Par la suite,versez la première couche de fruits seulement dans le moule de Popsicle vous avez et transférez tout de suite au congélateur pendant environ 20 minutes.

3- Vérifiez si c’est presque solide (vous ne voulez pas que la substance se durcisse complètement), sortir de nouveau votre moule et verser la couche suivante de fruits. Remettre au congélateur 20 minutes…Répétez l’affaire pour toutes les couches de fruits jusqu’à ce que vous avez rempli votre moule de Popsicle.

4- Une fois terminé, placez le tout au congélateur pendant 8 heures. Pour retirer le Popsicle, il suffira d’un peu d’eau chaude sur le moule

Fruit-popsicles-3

 

Et voilà le secret infaillible pour réussir vos Popsicles à étages ” maison”

Partagez avec vos amis :D

Source: goodshomedesign.com

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link