Il fait une étrange découverte en collant du scotch sur son téléphone… Regardez plutôt !

Saviez vous que malgré le nettoyage permanent, il y’a toujours des bactéries, des tâches et des salissures que l’on ne peut pas voir à l’œil nu,  qu’il y’a toujours des saletés qui se cachent dans tous les coins de la maison ? Comment faire pour pouvoir s’en débarrasser ? Aujourd’hui il est possible de transformer votre téléphone cellulaire en véritable machine à rayons ultraviolets ( comme dans Les Experts !) sans difficultés.

Il suffit de coller un bout de scotch sur le flash de votre smartphone,  cela fonctionne avec toutes les marques tant qu’il y a un flash. Par la suite, coloriez le bout de scotch  avec un feutre bleu, puis en violet et vous voilà avec une machine prête à détecter les microbes et les tâches qu’on ne voit pas à l’œil. N’oubliez pas de vous assurer que le flash est activé et d’éteindre la lumière dans la pièce où vous prenez une photo.

Grâce à cette simple astuce vous allez voir qu’il y a des microbes et des tâches à des endroits où vous ne l’auriez peut-être pas imaginer.

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!