Des Menus Enfants GRATUITS dans ces Restaurants…

salades

!! GRATUIT !! GRATUIT !! GRATUIT !!! GRATUIT !!

Qui n’aime pas les sorties au restaurants ???? Voici la liste de restaurants où vos enfants peuvent manger tout à fait gratuitement pour vous aider à réduire le montant de votre facture tout en profitant de belles activité avec votre famille!

Cette liste de restaurant vous offre des menus enfants GRATUITS  avec une politique permanente…et non pas d’une durée limitée!

1-Barbies

Menu enfant gratuit le dimanche après 15h, un enfant pour un repas pour adulte. (www.barbiesgrill.com)

2-Buffet des Continents

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins (un enfant par parent), sauf les samedis, alors que les enfants mangent à moitié prix. Les bambins de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. Les prix sont modifiés les jours fériés et ceux de la fête des Mères et de la fête des Pères. (http://lebuffetdescontinents.com/prix)

3-Casa Grecque

Chaque enfant de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte qui commande un plat principal, reçoit son repas du Menu Enfant gratuitement! Certaines restrictions s’appliquent. Détails en succursales. Cette offre n’est pas valide le 11 mai ni le 15 juin 2014 (http://www.casagrecque.ca/Promotions-fr-3)

4-Cage aux sports

La Cage aux Sports vous offre le menu enfants à 0$ à tous les dimanches. * Menu enfant gratuit pour un enfant de 12 ans et moins accompagné d’un adulte qui commande un plat principal à prix régulier. Ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. (http://www.cage.ca/les-dimanches-gratuits)

5-East Side Mario’s

Tous les dimanches, enfants de 10 ans et moins, un enfant par adulte. (www.eastsidemarios.com)

6-La Popessa

Les enfants de 12 ans et moins bénéficient de menus GRATUITS  le dimanche à l’achat d’un plat principal à prix régulier. Votre enfant pourra choisir entre les trois pâtes suivantes : Spaghettini, Torsade, Tortellini à la viande et il pourra accompagner ces pâtes parmi les 4 sauces suivantes : Rosée, Alfredo, Bolognaise, Napolitaine. (www.popessa.ca)

7-Le Milsa

Les enfants de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. 5 à 10 ans c’est moitié prix tous les jour. Pas disponible dans tous les restaurants, à confirmer. (www.lemilsa.com)

8-Nickels

GRATUIT pour les enfants chaque dimanche, après 16 h.* S’applique sur les repas du menu enfant seulement. Pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte ayant commandé un repas principal à prix régulier. Un enfant par adulte. Ne peut être jumelé avec aucune autre promotion. (http://nickelsdeli.com/menu/?lang=fr)

9-Ottavio

Les dimanches c’est gratuit pour les plus petits. Le menu enfant est valable pour un enfant accompagné d’un adulte commandant un plat principal. Cette offre est valide en salle à manger seulement. Ne peut pas être jumelée avec aucune autre offre promotionnelle. (http://www.ottavio.ca/politiques.html)

10-Pasta Tutti Giorni

Gratuit pour les enfants de 10 ans et moins les Samedi de 12h à 17h, un enfant par adulte. (www.ptg.ca)

11-Pizza Hut

Gratuit tous les jours après 16h pour les enfants de 10 ans et moins. Un enfant pour un adulte. (www.pizzahut.ca)

Chaque établissements possèdent leurs propres conditions d’admissibilité et celles-ci peuvent changer à tout moment. Il faut être vigilant, nous vous recommandons de demander aux personnels des restaurants avant de commander. Souvent cela ne s’applique pas aux jours fériés, à la fête des mères et la fête des pères. Applicable en salle à manger seulement.

Cette liste n’est probablement pas complète alors je vous invite à ajouter des restaurants où les menus enfants sont GRATUITS et nous les ajouterons!

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!