Dollarama augmente les salaires de ses employés de 10%

Le gouvernement a exigé la fermeture des entreprises non prioritaires jusqu’au 13 avril au Québec dans le but d’endiguer la propagation de la COVID-19.

Cependant, Dollarama, qui compte près de 1300 magasins au Canada, est reconnue comme une entreprise essentielle en Ontario et au Québec.

La société a annoncé à sa clientèle que son centre de distribution à Montréal poursuivra son activité. Ses magasins ayant une entrée extérieure resteront ouverts dans les deux provinces (Québec et Ontario) pendant cette période de pandémie.

Les responsables de la société réalisent parfaitement les défis et les difficultés rencontrés par leurs employés dans ces circonstances sans précédent. À ce fait, le détaillant à bas pris a décidé d’augmenter les salaires des employés de 10%, pour les encourager et garder le moral. Une annonce faite par le biais d’un communiqué de Neil Rossy, président et chef de la direction de Dollarama.

Il a également souligné: «Nous ne pourrions pas offrir des produits de consommation essentiels à des millions de Canadiens sans le travail acharné de nos équipes en magasin, en entrepôt et au centre de distribution». 

Dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Quebec échantillons gratuits
Logo