Covid-19: Postes Canada change son processus de livraison de colis

Dans le but d’endiguer la propagation de la pandémie Coronavirus, Postes Canada a changé sa politique de livraison de colis et a mis en place certaines mesures.

Postes Canada a annoncé le changement des heures d’ouverture et de fermeture des bureaux de poste. Ils seront désormais ouverts une heure plus tard et fermeront une heure plus tôt. Ce changement permettra au personnel de se reposer et de faire face aux conditions de travail difficiles, ainsi que de nettoyer les locaux et d’approvisionner le stock.

La première heure d’accès est réservée aux personnes à risque élevé.

La compagnie encourage les clients à respecter les mesures exigées par les autorités de santé, telles que la distanciation sociale pour éviter le risque de contagion et de favoriser le paiement par carte de crédit ou de débit.

En termes de livraison, la nouvelle procédure de Postes Canada consiste à appliquer la politique « Sonner, déposer, quitter ». Si c’est impossible, une carte avec Avis de passage sera laissée pour vous inviter à récupérer votre colis.

À savoir : les colis qui nécessitent une présentation de pièce d’identité ou preuve d’âge, seront envoyés à un bureau de poste pour le ramassage. Le client recevra une carte Avis de passage. Il pourra récupérer son colis dès qu’il sera sécuritaire de le faire.

Découvrez les mesures prises par Postes Canada dans ces conditions de pandémie de coronavirus.

Dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Quebec échantillons gratuits
Logo