Comment résoudre les problèmes d’impression sur Smartsource

Ces derniers jours, plusieurs fans se sont plaints de problèmes d’impressions sur Smartsource. C’est très décevant surtout quand il s’agit de jumeler le coupon à un rabais spécial!

Si vous rencontrez le même problème, je vous recommande de suivre les étapes suivantes:

  • Mise à jour Java

Il faut s’avoir que lorsque vous mettez à jour votre ordinateur, l’ancienne version de Java n’est pas complètement désinstallée. Plusieurs navigateurs dont Firefox et Google Chrome ont du mal à ouvrir le programme lorsque plusieurs versions sont imstallées. Il faut donc supprimer complétement Java et installer une nouvelle version. Cliquez ici pour désinstaller toutes les versions Java installées sur votre ordinateur, ensuite allez sur Java.com pour installer la version la plus récente sur votre ordinateur.

  • Désactiver le bloqueur de Pop-up

Même en suivant les étapes décrites ci-dessus pour installer la version la plus récente de Java, certaines personnes reçoivent le message « Java n’est pas installé ». Ces personnes ne remarquent pas la petite fenêtre bloquée par le navigateur. C’est cette fenêtre qui active Java pour imprimer les coupons Smartsource. Il est donc nécessaire qu’elle s’affiche sur votre écran pour pouvoir imprimer les coupons Smartsource et P&G.

Ainsi, lorsque vous cliquez sur « Imprimer », assurez-vous qu’il y’a un « X » rouge qui apparaît à droite de la barre d’adresse de votre navigateur. Cliquez dessus et autorisez les fenêtres Pop-up, ensuite actualisez la page.

Sinon, si vous êtes sur Google Chrome, cliquez sur le menu Chrome, cliquez sur « Paramètres », ensuite « Paramètres avancés ». Dans « Confidentialité », cliquez sur « Paramètres de contenu ». Dans la section « Fenêtres pop-up », sélectionnez Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up. Ça devrait marcher lorsque vous ouvrez votre navigateur à nouveau pour imprimer vos coupons.

La fenêtre applet Java devrait apparaître pour vous permettre d’imprimer les coupons rabais. Il suffit de cliquer sur RUN ou EXECUTER et vous assurer que votre imprimante est en marche et bien connectée à votre ordinateur.

 

 

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!