Cette petite ville canadienne offre un terrain et du travail à ceux qui s’y installent

Si vous aimez la nature, la montagne, les jolis lacs et l’air frais à volonté et êtes, en même temps, à la recherche d’un nouveau travail et d’une maison, ne cherchez plus!

La région du Whycocomagh qui se trouve au coeur du Cap-Breton en Nouvelle-Écosse offre une opportunité en or à toute personne qualifiée souhaitant commencer une nouvelle vie.

Un message a été publié sur la page Facebook de Farmer’s Daughter Country Market, une entreprise de la région,  expliquant que l’entreprise a énormément de projets pour la région mais qu’elle manque terriblement de ressources humaines pour les réaliser. Ainsi, la communauté locale serait à la recherche de personnes soucieuses de l’environnement, ayant des compétences dans l’industrie alimentaire ou le service clientèle, et souhaitant s’installer dans la région pour aider à la réalisation de ces projets.

Selon ce même message, les personnes recrutées se verront offrir un terrain de 8000m² de terrain boisé où mettre en place une maison. En plus d’un accès libre aux terres agricoles de la communauté et autres ressources dont elle dispose. Si, au bout de 5 ans, la personne continue à travailler avec la communauté, la terre lui appartiendra.

 

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!