Cette petite ville canadienne offre un terrain et du travail à ceux qui s’y installent

Si vous aimez la nature, la montagne, les jolis lacs et l’air frais à volonté et êtes, en même temps, à la recherche d’un nouveau travail et d’une maison, ne cherchez plus!

La région du Whycocomagh qui se trouve au coeur du Cap-Breton en Nouvelle-Écosse offre une opportunité en or à toute personne qualifiée souhaitant commencer une nouvelle vie.

Un message a été publié sur la page Facebook de Farmer’s Daughter Country Market, une entreprise de la région,  expliquant que l’entreprise a énormément de projets pour la région mais qu’elle manque terriblement de ressources humaines pour les réaliser. Ainsi, la communauté locale serait à la recherche de personnes soucieuses de l’environnement, ayant des compétences dans l’industrie alimentaire ou le service clientèle, et souhaitant s’installer dans la région pour aider à la réalisation de ces projets.

Selon ce même message, les personnes recrutées se verront offrir un terrain de 8000m² de terrain boisé où mettre en place une maison. En plus d’un accès libre aux terres agricoles de la communauté et autres ressources dont elle dispose. Si, au bout de 5 ans, la personne continue à travailler avec la communauté, la terre lui appartiendra.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
      Créer un nouveau compte
      Name (obligatoire)
      Réinitialiser le mot de passe