Faites un Beurre d’Arachide Plus que Parfait…!

beurre

C’est santé, c’est végé, c’est facile à réalise et protéiné! Voici comment faire un beurre d’arachide maison plus que parfait !! :D Une fois essayé, vous n’allez plus achetez de beurre d’arachide en pot tout-fait…

Votre ingrédient principal

Sac de 16 onces de cacahuètes (miel rôti, , salé, non salé, ou essayez un sac de noix mélangées, mais pas nature)

nois

 

MODE D’EMPLOI:

Mettre les arachides dans le robot culinaire à puissance maximale jusqu’à ce que le mélange devienne crémeux et lisse, environ 5 minutes, puis racler les parois de la cartouche, si nécessaire.

Les arachides vont passer par les étapes de: écrasé, broyé en une poudre fine, une pâte, une pâte épaisse, un grand “boule de pâte”, puis la balle se décomposera en beurre d’arachide. 

Stocker le beurre d’arachide à la température de la pièce où il se conservera pendant au moins 2 semaines, ou conserver dans un contenant hermétique ou un bocal dans le réfrigérateur, où il se conserve plusieurs semaines, comme avec n’importe quel aliment qui n’a pas de conservateurs! Le gros bon sens est de mise

 

SUGGESTIONS POUR LA PERFECTION : 

Prenez des arachides salé, ou  non salées, noix mélangées, noix  épicés etc… Bref, il n’est pas suggéré d’utiliser des noix brutes parce qu’ils n’ont pas assez de saveur.Tout dépend de vos goûts!

Sel, au goût (ici aucun sel)

L’huile d’arachide, l’huile de canola, et j’ai vu aussi l’huile d’olive sont suggérés, en option et seulement si nécessaire

Vous pouvez ajoutez dans le processus de la canelle, des épices, noix de muscade, sucre brun, extrait de vanille, extrait de café, huiles de spécialité, une pincée de poivre de cayenne, poudre de cacao, copeaux de beurre de chocolats ou caramel!

Si vous voulez que votre beurre d’arachide soit croquant,  vous ne faites qu’ajoutez une poignée de cacahuètes à la fin du traitement et pulser pour que la texture deviennent croquante.

Ajouter des fruits secs comme les raisins secs ou les dates, et même un peu de  Baileys Irish, Kahlua, Frangelico, Chambord, Godiva pour un beurre fou fou

baileys

Si vous ne savez pas comment votre arôme va tourner, il est suggérer  de retirer la moitié du beurre d’arachide ou les deux tiers de celui-ci, de le placer dans un autre récipient pour faire un test ou bien préparez 2 ou 3 saveurs selon votre inspiration

peanut

 

Et puis? Vous allez essayez????

Source: averiecooks.com

Partagez avec tout le monde que vous connaissez

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link