9 produits à ne pas rater au Dollarama et 3 à éviter

Dollarama2

Les produits du dollarama sont souvent qualifiés de mauvaise qualité à cause des rabais importants qu’ils offrent, mais il y a cependant de bonnes affaires sur des choses que vous utilisez tous les jours. Par ailleurs, pour certains articles, il faut certes faire attention, car vous pourriez en fait dépenser plus par unité ce qui vous reviendrait plus cher et certains produits peuvent également nuire à votre santé.

Les 9 articles à ne pas rater au Dollarama :

  • Produits d’entretien ménager : Au dollarama, vous pouvez vous procurer des produits d’entretien ménager de marque ainsi que des sacs de poubelles que vous trouvez habituellement en grande surface à des prix inférieurs.
  • Fournitures d’artisanat : Le dollarama est l’endroit où vous trouverez les fournitures d’artisanat les moins chères.
  • Fournitures de fête : Les articles de fêtes sont connus pour êtres moins cher dans les magasins du dollarama que dans les autres magasins à grande surface. Vous avez un large de choix à vous procurer en fourniture au dollarame tel que les assiettes en cartons ou les ustensiles en plastique etc.
  • Articles de soins de beauté : Tout ce qui se rattache aux soins de beauté comme les crèmes, les savons, les shampoings ou encore les boules de cottons etc sont des artciles à ne pas rater au dollarama mais évitez les produits de marque maison.
  • Articles éducatifs : Vous pouvez dénicher des articles éducatifs à prix minime au dollarama. Vous pouvez également vous procurer des fournitures de bureaux tels que les stylos, les cahiers, les agrafeurses etc. également à un prix inférieur que dans les autres magasins .
  • Verrerie et vaisselle : La vaisselle et verrerie font partie des choses indispensables à dénicher au Dollarama, vous ne le regretterez pas. Vous pouvez également vous procurer les ustensiles de cuisines, les plaques à cuisson etc. Ces petites trouvailles sont solides et faites pour durer.
  • Contenants de plastique : Comparativement aux grandes surfaces, au dollarama vous trouverez des contenants de plastique à petit prix. Les enfants peuvent s’en servir également pour leur repas d’école.
  • Jouets : Les enfants se fatiguent rapidement de leurs jouets, ils en demandent toujours plus, alors le meilleur endroit pour bien les chouchouter tout en dépensant moins est au au dollarama.
  • Articles de saison : Certains articles sont périodiques, comme par exemple les articles de noël ou de saint-valentin, mais c’est des aubaines à ne pas rater, ailleurs c’est toujours plus cher.Les 3 articles à éviter au dollarama :Souvent, on est tenté face à des produits ou articles pas cher, mais quand il s’agit de notre santé, il faut savoir s’en tenir loin.
  • Mitaines de four : Les mitaines de four du dollarama s’apparentent fortement à celles des autres magasins, mais détrompez-vous, elle ne vous protègent pas de la chaleur; la qualité est inférieure.
  • Des vitamines : Ne prenez jamais votre santé à la légère et achetez vos vitamines dans les pharmacies car la santé n’a pas de prix.
  • Des batteries : Les batteries du dollarama sont de mauvaise qualité et ces dernières ne dureront pas longtemps ce qui vous amènera à en acheter d’autres. Il est conseillé d’acheter des batteries de bonnes qualités.

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link