7 autres utilisations du Coca-Cola !

toilette

Coca-Cola est la plus grande marque dans l’histoire des marques et des produits consommés. En même temps, c’est  un véritable poison pour la muqueuse de l’estomac qui pourrait d’ailleurs causer plusieurs maladies. Entre autres : l’arrêt cardiaque,  l’accident vasculaire cérébral, l’asthme, la maladie pulmonaire obstructive chronique, et bien d’autres encore.

Mais, la bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que vous pouvez utiliser le Coca-Cola à d’autres fins!

Suivez avec moi 7 usages du Coca dans la vie quotidienne :

Nettoyeur de toilette : Nettoyer la toilette fait partie de ces tâches quotidiennes que nous rejetons le plus. Et si je vous disais que le Coca peut vous aider à éliminer complètement tous les microbes du lavabo de votre toilette ? Puisque c’est une boisson gazeuse, tout ce que vous avez à faire, c’est de verser la boisson dans vos toilettes et attendre une heure avant de la frotter avec une brosse. C’est une méthode très efficace !

Taches tenaces sur vêtements : Si vous ne désirez plus acheter de détachants couteux, vous n’avez qu’à acheter du Coca et le verser dans le lavage avec le détergent. Vos tâches seront supprimées et vos vêtements seront désodorisés. Tout cela, grâce à l’acide carbonique et l’acide phosphorique dans la boisson gazeuse.

Nettoyeur de fenêtre : Le coca-cola est un excellent nettoyant pour vos fenêtres. En raison de la présence de l’acide dans la boisson, il est un merveilleux nettoyant pour vitres et fonctionne de la même manière que les agrumes..

Coca-Cola, le coiffeur: Avec le Coca, vous pouvez faire boucler vos cheveux en le versant dessus pour ensuite les rincer après quelques minutes. Le résultat est impressionnant.

L’Esthéticienne: Mélangez une cuillère à soupe de Coca-cola avec votre crème hydratante habituelle et mettez la crème sur votre peau. Votre peau sera plus lisse et rayonnante !

Lave-vaisselle: Si vos pots sont tous noircis, versez un peu de Coca et laissez-le reposer pendant quelques minutes. Les produits chimiques se chargeront de tout nettoyer. Alors vous pouvez facilement frotter vos pots pour qu’ils soient à nouveau propres et brillants!

Fini les cheveux sombres : Vous pouvez utiliser la boisson sur vos cheveux s’ils sont devenus trop sombres. Coca-Cola est connu pour sa qualité de décoloration de la couleur des cheveux; de sorte que la prochaine fois que vos cheveux deviennent fades,  pas de panique, vous n’avez qu’à prendre un Coca-cola, il s’occupera de tout.

Pesticides pour champs :En Inde, certains agriculteurs utilisent le Coca-Cola à la place des pesticides pour éliminer les parasites. D’abord parce que c’est moins cher et ensuite parce que le résultat est absolument enrichissant. La forte teneur en sucre des boissons peut les rendre efficaces dans la lutte contre les ravageurs. C’est une méthode qui est à la mode en Inde. C’est à essayer !

Le Coca rayonne la monnaie : Si vous êtes un collectionneur de pièces de monnaie, vous allez adorer cette astuce ! Car, le Coca sert également à faire briller vos pièces de monnaie. Trempez vos pièces dans une tasse pleine de Coca-Cola pour quelques minutes. Lorsque vous sortirez vos pièces, celles-ci seront brillantes.

Nettoyeur de sang : Dans le passé, Coca-cola était souvent utilisé pour éliminer les tâches de sang sur les vêtements, les meubles, les tapis, les murs et le plancher. On dit aussi qu’il est utilisé par les agents lors du nettoyage d’une scène de crime.

Ennemi de l’huile: Le Coca permet aussi d’éliminer tout type de taches d’huile sur le sol ou les comptoirs de cuisine. Utilisez la même vieille méthode pour le mettre sur la zone touchée pendant un certain moment avant de l’essuyer.

Eliminateur de Chewin gum : Nombreuses sont les femmes qui pensent que lorsqu’un chewin gum se colle à leurs cheveux, le moyen de s’en débarrasser, c’est de les couper. Eh bien non ! Il suffit de verser un peu de coca dessus et attendre quelques minutes pour réaliser que c’est le meilleur moyen de vous débarrasser des Chewin gum.

Tueur d’odeur : Vous n’arrivez plus à supporter les odeurs dans la douche ? Versez tout simplement du coca sur la zone touchée et vous verrez que l’aura ne se fera plus sentir !

Source : Shareable TV

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link