Expiré

Une paire de bottes à crampons Olang à gagner

Besoin d’une nouvelle paire de bottes pour affronter l’hiver?

« Bel Âge » pense à vous et vous offre la chance de gagner une paire de bottes à crampons Olang d’une valeur de 250 dollars.

Deux gagnants remporteront ce beau prix.

Pour participer, cliquez sur le bouton « J’en profite » ci dessous pour accéder à la page du concours. Ceci fait, complétez le formulaire de participation prévu à cet effet.

Le concours se termine le 23 décembre 2019.

Bonne chance à tous!

 »Les bottes Olang sont destinés aux hommes, femmes et enfants! Elless gardent les pieds au chaud et sont munies de crampons rabattables. Avec la zone de confort de -30°C, ils sont parfaits pour l’hiver canadien. »

Vous aimez cette offre?

Score du Deal+8
3

Show full profile

Toujours à l'affut des dernières bonnes affaires pour économiser, je vous partage tous les rabais que je trouve sur la toile jour après jour :)

8 Commentaires
  1. Wow elles sont superbes

  2. Elles sont super jolies et sûrement confortables. Surtout avec des crampons vraiment pratiques avec les hivers de plus en plus fréquents la pluie verglaçante .

  3. J’aimerais tellement les gagner…elle semble confortable et je le suis donnerais en cadeau pour ma petite fille qui a 11 Ans,,,,,elle a toujours les bottes humide l’hiver .Merci de votre concours

  4. J’aimerais tellement les gagner…elle semble confortable et je les donnerais en cadeau pour ma petite fille qui a 11 Ans,,,,,elle a toujours les bottes humide l’hiver .Merci de votre concours

  5. j’aimerais bien avoir une paire gratuite car j’ai tellement demédicament a acheté que `ca m’enleverais une épines dans l’ pied de les gagnés je chausse du 9 pour dame
    Merci encore de laisser l’ occasion depouvoir peut-etre en avoir une paire gratuite

Laisser un commentaire

Quebec échantillons gratuits
Logo
Mettre a jour le mot de passe