Découvrez comment réaliser cette magnifique toile chez vous!

boutons

Sachez que les boutons ne sont pas seulement utiles pour garder une blouse fermée! Personnellement, j’ai toujours une réserve de boutons à la maison que j’utilise pour réaliser de beaux projets avec les enfants (tableaux, coussins, décorations pour la maison, etc).

Si vous disposez aussi d’une réserve de boutons variés et colorés, n’hésitez pas à les utiliser pour réaliser ce superbe arbre pour les enfants!

tree

Vous aurez besoin d’une toile, de tubes de peinture, d’un crayon, de boutons de différentes tailles et couleur et de la colle!

Dessinez un simple tronc d’arbre sur la toile avec un crayon. Dessinez ensuite 5 branches principales et ajoutez de petites branches par ci et par là. Utilisez de la peinture marron avec une finition métallique pour remplir l’arbre. Ajoutez des sillons de couleur noire, cuivre et Gold Pearl sur votre tronc et vos branches. Cela ravivera votre toile.

Ensuite, choisissez de grands boutons et placez les à divers endroits sur la toile. Une fois satisfait de vos placements, utilisez de l’adhésif pour les coller. Continuez en ajoutant des boutons de tailles et couleurs différentes un peu partout. Pensez à garder les petits boutons pour les bords extérieurs.

Et voilà! Un petite touche de spray pour pulvériser le tout et votre toile est prête!

 

 

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link