Ses cheveux ont poussé de 3cm en 1 semaine!

Avez-vous entendu parler de la méthode de l’inversion pour faire pousser les cheveux?

Avant de se demander si cette technique est vraiment efficace ou pas, il faut savoir que ce n’est en cas cas une ruse marketing pour nous pousser à l’achat, car cette technique ne nécessite aucun achat! Cette méthode est 100% gratuite car vous n’aurez besoin que de votre tête et de vos cheveux!

Cette méthode vieille comme le monde consiste à mettre la tête en bas pendant plusieurs minutes, chaque jours pendant 7 jours , pendant 4 minutes afin d’aider vos cheveux à pousser plus vite. L’objectif est d’augmenter l’afflux sanguin au niveau du cuir chevelu, comme pour le massage crânien.

Mais attention car cette méthode peut causer des étourdissements, notamment aux personnes sujettes aux maux de tête et migraines. À éviter pour les femmes enceintes ou en pleine menstruation, aux personnes souffrant d’hernie, de basse ou haute pression sanguine, d’accident vasculaire cérébral récent, de problèmes cardiaques ou circulatoires, d’otite.

En moyenne, la méthode de l’inversion fait gagner 2 cm par semaine. Il est sûr que ce n’est pas une solution miracle qui permettrait d’avoir des cheveux longs en une semaine. Mais comme tout massage du cuir chevelu, elle peut stimuler la pousse surtout si vous appliquez des huiles sur votre cuir chevelu au moment de l’inversion.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des