Des astuces de grand-mère pour savoir si on est enceinte

Il existe de nombreux tests de grosses dans les pharmacies et grandes surfaces. Cependant, si souhaitez tester une petite astuce de grand-mère pour voir si vous êtes enceinte ou pas, je vous recommande les méthodes suivantes:

  • Le test de l’urine dans le verre

Avant de vous coucher, récoltez votre urine dans un verre et placez le au réfrigérateur toute la nuit. Si le lendemain, un nuage blanchâtre s’est formé dans l’urine, cela veut dire que vous êtes enceinte!

  • Le test de l’aiguille

Récoltez votre urine dans un bocal ou une boite en plastique et placez-y une aiguille neuve. Gardez la boîte bien fermée et conservez-là dans un endroit obscur. Si l’aiguille se met à rouiller ou qu’elle noircit après 8 heures, c’est que vous êtes enceinte!

  • Le test du gros sel

Récoltez votre urine dans un gobelet et joutez-y une pincée de gros sel. Attendez 2 heures. Vous êtes enceinte si le sel a fondu ;)

Ces différentes astuces ont bien marché pour nos grand-mères mais sachez qu’il faut les prendre tout de même avec un peu de recul. Le test de grossesse vendu en pharmacie et dans les grandes surfaces reste le moyen le plus sûr pour vérifier si vous êtes enceinte

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des