5 produits à éviter et 6 à acheter chez Costco!

Costco est l’un de ces magasins qui semble vraiment avoir tout ce dont on a besoin. Les promesses de grosses économies encouragent les consommateurs à charger leurs chariots avec des produits en quantité massive. Mais même s’il peut sembler qu’il n’y a pas de meilleur magasin pour obtenir un bon rapport qualité-prix, il y a des articles que vous feriez mieux d’acheter ailleurs. 

Voici donc les 5 choses qui ne valent pas le prix:

  • Les produits à base de papier : les rouleaux de papier hygiénique, rouleaux de papier essuie-tout ou les assiettes de carton. Vous pouvez vous les procurer dans les magasins à grande surface à prix spécial, pour beaucoup moins cher que dans les magasins Costco.
  • Les produits tels que les CD’s, DVD’s et les livres : vous pouvez vous les procurer sur des sites en ligne tel que Amazon avec un choix plus important, beaucoup plus large et pour beaucoup moins cher.
  • Les condiments et les crèmes solaires : ce sont des produits qui ont une durée de conservation plus courte que vous ne le pensez, si l’on doit se baser sur la durée de vie du produit, nous devrions savoir que ce n’est pas parce qu’on achète en grande quantité que c’est la bonne astuce pour économiser.
  • Les détergents à lessive : les détergents à lessive perdent de leur puissance et de leur efficacité quand ils dépassent une période de 6 mois.
  • Les couches pour bébé : Ces produits sont moins chers sur le site d’Amazon ou dans les magasins à grande surface comme les magasins d’entrepôts

 

Vous savez que Costco est votre meilleur choix pour stocker des articles en vrac et tout autour des collations incroyables, mais regardez un peu plus loin et vous trouverez encore plus d’économies. Nous avons creusé un peu et découvert quelques-uns des joyaux cachés que l’hypermarché discount offre.

Ces 6 choses en valent vraiment le coup :

  • Le poulet rôti et les viandes : les viandes sont de qualité supérieure et les prix sont très abordables à Costco, vous pouvez économiser quelques centaines de dollars sur le long terme.
  • Les appareils de cuisine : les appareils de cuisine tels que, les fours à micro-onde, les robots-culinaires sont toujours de bons achats, les prix chez Costco sont imbattables.
  • Les cartes-cadeaux : les produits non périssables comme les cartes-cadeaux, vous pouvez vous les procurer en grosse quantité, ils coûtent nettement moins cher, le prix est réduit à plus de 15 ou 20 % que dans les autres surfaces.
  • Les légumes et les plats surgelés : vous y trouverez un large choix et les prix sont très abordables à Costco, ceci est un très bon achat à long terme mais il suffit d’avoir un grand congélateur pour pouvoir vous les stocker.
  • Les analgésiques sur ordonnance : Les médicaments sur ordonnance sont à prix inférieur qu’en pharmacie.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des