5 astuces naturelles pour blanchir vos dents

Arrêtez de dépenser de grosses sommes d’argent dans les dentifrices blanchissants, les bandes blanchissantes ou carrément dans les traitements chez le dentiste, achetez plutôt des aliments nutritifs et qui blanchissent vos dents.

Voici donc 5 astuces naturelles pour avoir un sourire blanc naturellement :

  • Les brocolis contiennent des nutriments naturels qui peuvent agir comme un nettoyant naturel pour vos dents; mangez-les cru. Les brocolis contiennent du fer, cela peut aider à renforcer l’émail de vos dents.
  • Frottez l’intérieur de la pelure d’orange sur vos dents, ne craignez pas l’acidité, car les oranges ne contiennent pas d’acidité comme les autres agrumes. La vitamine C que contiennent les pelures d’oranges contribue au blanchiment de vos dents et à lutter contre l’accumulation de tartre et de minimiser la plaque.
  • Procurez-vous des fraises et du bicarbonate de soude et faites-en une pâte à dent, car l’acide malique que contient le fruit aide au blanchiment des dents.
  • Frottez les racines des carottes crues sur l’émail de vos dents pour obtenir un polissage rapide et croquez dedans pour obtenir un beau sourire éclatant.
  • Le fromage aide à prévenir les caries grâce à l’acide lactique et réduit les taches provoquées par l’accumulation de particules alimentaires.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des