4 astuces pour éliminer vos points noirs !

points-noirs

Vous avez des points noirs et vous ignorez comment y faire face? Ne faîtes pas comme ces nombreuses femmes qui les grattent, les percent car en agissant ainsi, il y a de grandes chances que vous ayez des cicatrices plus tard. Pour vous éviter cela et vous donner une peau magnifique et uniforme, suivez les astuces qui suivent ! La première fois que je les ai utilisées, je n’en revenais pas et je parie qu’elles vous aideront également !
4 astuces à suivre pour éliminer vos points noirs :

  • A l’aide du miel, tapotez soigneusement vos points noirs

Avec cette astuce, il vous faut obligatoirement du miel collant. Après avoir nettoyée votre peau, tapotez méticuleusement vos points noirs avec le bout des doigts oint de miel. Grâce à cela, le miel se collera aux zones infectées, cela nettoiera les pores dès que vous enlevez vos doigts. Continuez ce procédé pendant 3 minutes avant de bien vous rincer le visage avec de l’eau.
Ceci est la première astuce. Voyons ensemble maintenant la seconde.

  • Utilisez les blancs d’œufs pour éliminer vos points noirs :

Beaucoup de femmes ne le savent pas mais les blancs d’œufs sont très efficaces pour éliminer totalement vos points noirs.
Pour cela, nettoyez soigneusement votre peau d’abord avant d’étaler le blanc d’œuf à l’aide d’un pinceau ou de vos doigts. Ce faisant, après que la première couche se soit asséchée, appliquez maintenant la seconde et une troisième si nécessaire. Mais retenez que vous pouvez le mettre uniquement dans les zones touchées ou sur tout le visage si vous le souhaitez.
Ceci étant, au bout de 15 minutes, votre peau sera un peu raide, c’est le moment de la frotter soigneusement pour retirer le masque à l’aide d’un tissu fin.

  • Utilisez l’argile pour assécher votre peau :

Pour cette astuce, il est indispensable d’avoir de l’argile cosmétique que vous pouvez acheter chez les herboristeries et dans les parapharmacies. Ajoutez-y de l’huile essentielle afin de donner une odeur agréable au masque.
Ensuite, prenez une cuillerée à soupe d’argile et une cuillerée à soupe d’eau ou de vinaigre de cidre, puis mélangez-les jusqu’à ce que vous obteniez une pâte lisse. Maintenant, étalez-les sur vos points noirs ou si vous voulez sur l’ensemble du visage. Restez couchée pendant 15 à 20 minutes.
Et pour finir, à l’aide d’un linge trempée dans l’eau chaude et pressé sur le masque, essuyez-vous le visage.

  • Utilisez une brosse à dents pour éliminer vos points noirs !

Cette astuce vous étonnera sans doute mais elle est très efficace pour nettoyer les pores en profondeur. Pour cela, vous aurez besoin d’une brosse très douce et souple. Ensuite, versez-y un peu de jus de citron et une ou deux gouttes d’huile végétale de jojoba ou de nem adaptables aux peaux grasses. Ce faisant, frottez doucement les zones de comédons.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez répéter cette opération une fois par semaine mais il est conseillé d’éviter de frotter les parties du visage infectées par une plaie.

Voilà entre autres astuces qui vous aideront à vous séparer définitivement de vos points noirs ! Essayez-les et racontez—moi vos expériences en commentaire.

0 partages

Recevez les derniers échantillons gratuits avant tout le monde

Rejoignez plus de 110,000 inscrits!