Expiré

Gagnez jusqu’à 10 000 $ en argent (18 gagnants)

Résumé du concours

Les informations essentielles avant de participer.

🏆
Valeur du prix $10,000
📅
Date limite 28 août 2026
👥
Ouvert à Toutes les provinces
🎂
Âge minimum 18+
🏢
Organisateur Rythme 105.7
🔁
Fréquence Une seule participation

La rentrée fait grimper les dépenses? Voici une occasion qui pourrait donner un bon coup de pouce à votre budget ! Rythme 105.7 organise le concours « Les Rythmes payants de la rentrée » et met au total 10 000 $ en argent à gagner, avec des prix de 500 $ et de 1 000 $.

Fournitures scolaires, nouveau manteau ou autres factures de la rentrée : les sommes remportées pourront aider les gagnants à absorber certaines dépenses de la saison. Au total, 18 gagnants seront déterminés par tirage au sort.

10 000 $ en argent pour alléger les dépenses de la rentrée

En semaine, les auditeurs doivent être attentifs aux Rythmes payants diffusés sur les ondes. Deux chansons sont à repérer durant l’avant-midi et deux autres durant l’après-midi. Dès que le signal retentit, une période de 10 minutes est accordée pour s’inscrire.

Plusieurs prix en argent sont prévus :

  • 500 $ avec Les Filles du lunch, Marie-Ève Janvier et Maripier Morin, parmi les inscriptions liées aux chansons de l’avant-midi
  • 500 $ dès 16 h dans Génération J avec Julie Bélanger, parmi les inscriptions liées aux chansons de l’après-midi
  • 1 000 $ le vendredi avec Philippe Pépin, parmi les inscriptions des quatre chansons de la journée.

Au total, 10 000 $ en argent seront distribués dans le cadre de l’opération.

Comment participer aux Rythmes payants de la rentrée ?

La participation est rapide et accessible. Pour connaître les modalités et accéder à la page officielle, cliquez sur le bouton « J’en profite » situé au bas de cet article, puis suivez les instructions fournies par Rythme 105.7.

Il faudra notamment écouter Rythme 105.7 en semaine et repérer les Rythmes payants. Les tirages de 500 $ ont lieu dans Les Filles du lunch et Génération J, tandis que le prix de 1 000 $ du vendredi est attribué dans La hit liste à Phil. Le concours se poursuit jusqu’au vendredi 28 août 2026.

L’opération prendra bientôt fin. Pour tenter de mettre la main sur l’un des prix et profiter des 10 000 $ offerts au total, cliquez sur « J’en profite » et suivez les instructions de Rythme 105.7.

Publicité
Expiré
Partager cette offre
Facebook X WhatsApp Email
Quebec échantillons gratuits
Logo