Circulaire Metro – 28 mai au 03 juin 2020

Score du Deal20

Consultez tous les rabais de la circulaire Metro du 28 mai au 03 juin 2020. Valide dans le magasin Metro près de chez vous ! Profitez des rabais Metro.

« 1 de 11 »

Voir tous les rabais Metro

 

La circulaire Metro

Découvrez la nouvelle circulaire Metro pour économiser sur votre épicerie. La circulaire Metro est idéale pour vous permettre d’économiser sur votre épicerie mais aussi sur l’électroménager, les jouets, les vêtements, les produits de beauté et bien plus encore.

Acheter en toute confiance en profitant des rabais et des aubaines sur les produits de vos marques préférées en vente chez Metro au Québec. Tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux rabais sont dans la circulaire Metro de cette semaine.

Afin de vous faire profiter des meilleures offres avant tout le monde, nous nous efforçons de publier la circulaire dès qu’elle est disponible, le plus souvent 2 jours avant sa date de validité.

Pour Metro, vous trouverez la nouvelle circulaire en ligne sur notre site dès le mardi pour une période de validité qui commence le jeudi. Savoir ce qu’on va acheter à l’avance permet d’économiser du temps à l’épicerie…Et le temps c’est de l’argent!

Metro vous propose en plus dans sa circulaire des idées recettes faciles à faire et délicieuse la plupart du temps. Ces idées recettes vous aideront à préparer des petits plats qui impressionneront vos invités à moindre coût.

Il n’aura donc jamais été aussi simple et économique de bien manger. Restez donc à l’affût des dernières économies à faire chez Metro.

En savoir plus sur Metro et ses filiales

Metro Inc. est un détaillant en alimentation canadien qui exerce ses activités dans les provinces du Québec et de l’Ontario. L’entreprise est basée à Montréal, Québec. Metro est le troisième plus important épicier au Canada, après Loblaw limitée et Sobeys.

Il y a 365 établissements en Ontario et au Québec. Super C est la division des supermarchés à rabais exploitée au Québec avec 72 magasins. Ces magasins contribuent pour 1 milliard de dollars canadiens aux ventes annuelles de Metro. En Ontario, Metro compte 119 supermarchés à rabais sous la bannière Food Basics, qui sont très semblables aux magasins Super C. Les grands magasins Metro au Québec sont exploités sous le nom Metro Plus. Métro exploite également 142 petites épiceries sous la bannière Marché Richelieu.

Vous aimez cette offre ? Dites-le !

Score du Deal20
0

Plus d’échantillons gratuits

      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe