Une éducatrice allaite secretèment un bébé sans le consentement de sa maman…

À cause du travail, les parents sont souvent contraints de laisser leur bébé à une nourrice, une baby-sitter ou une éducatrice. Lorsqu’ils font le choix de laisser leur bout de chou dans une garderie, ils le font en toute confiance car la garderie reste le meilleur choix pour un bébé (standards d’hygiéne, éducatrices qualifées etc). Malheureusement, les parents ne sont jamais à l’abri d’une mauvaise surprise… Voilà ce qui est arrivée  à cette maman célibataire obligée de confier son bébé à une garderie.

Avant de quitter son bébé, la maman avait donné toutes les consignes à l’éducatrice qui devait s’en occuper. Étant dans l’incapacité d’allaiter son bébé adopté, elle demanda donc à l’éducatrice de lui donner du lait infantile en biberon. Celle-ci ne s’était pas gêné pour critiquer ce mode alimentaire qu’elle jugeait malsain mais la maman n’y avait pas prêté attention.

Quelques mois plus tard, la maman sortit plus tôt du travail pour aller récupérer son enfant. Quelle n’en fût sa surprise lorsqu’elle trouva l’éducatrice en train de donner le sein à sa fille. L’éducatrice ne semblait pas gênée. Elle a même ajouté qu’elle lui rendait service en donnant du bon lait à son bébé au lieu des produits chimiques contenus dans le lait infantile.

Outrées par ce comportement, plusieurs personnes ont encouragé la maman à porter plainte pour outrage contre la vie personnelle, car le bébé aurait pu être contaminé par une quelconque maladie à travers le lait maternel de l’éducatrice.

      Quebec échantillons gratuits
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe