Rappel de sécurité sur les sièges Bumbo

bumbo

Voici le rappel de sécurité communiqué par Bumbo baby et que vous devrez lire si vous avez un siège bébé comme ceux qui apparaîssent dans l’image :

ATTENTION: En collaboration avec Santé Canada, Bumbo International Trust procède au rappel volontaire du siège pour bébé Bumbo®, afin d’y apposer une ceinture de retenue et de nouvelles étiquettes d’avertissement. En effet, lorsque la ceinture n’est pas attachée l’enfant peut en sortir et tomber brusquement, ce qui peut occasionner des blessures graves. 

Travaillant en étroite collaboration avec Santé Canada et la CPSC des É.-U., Bumbo a déterminé que le problème de sécurité peut être facilement corrigé à domicile grâce à l’ajout d’une ceinture de retenue. De plus, Bumbo fournit aux consommateurs une nouvelle étiquette d’avertissement devant être apposée sur le siège et visant à réitérer les mises en garde actuelles contre l’utilisation du siège sur une surface surélevée. 

Cessez immédiatement d’utiliser le siège jusqu’à ce que vous ayez commandé et installé une courroie de retenue et une nouvelle étiquette d’avertissement offertes gratuitement. Pour s’inscrire afin de recevoir des renseignements supplémentaires relatifs à ce rappel volontaire, les consommateurs doivent visiter www.bumbocanada.com ou appeler la ligne d’assistance de rappel Bumbo, au 1-866-477-5144, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNR.

 

J’en profite

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link