Provigo et Maxi réservent des heures d’épicerie pour les 70 ans et+ et les personnes à mobilité réduite

La panique engendrée par la pandémie de coronavirus pousse certaines personnes à se ruer dans les épiceries et les dépanneurs pour faire de grosses provisions. La SAQ a d’ailleurs décidé de fermer ses succursales les dimanches et lundis matin.

Cette situation a poussé Provigo et Maxi à prendre une décision:

  • réserver une plage horaire pour permettre aux personnes âgées de 70 ans et plus ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite de faire leur épicerie dans une ambiance moins encombrée

Les seniors sont invités à privilégier l’épicerie en ligne, dans la mesure du possible.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À partir d’aujourd’hui, plusieurs Provigo consacreront la première heure d’ouverture, de 7h à 8h, du lundi au vendredi, aux personnes âgées de 70 ans et plus ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. Nous demandons aux clients âgés de 70 ans et plus de respecter les consignes établies par les autorités québécoises en santé publique et de rester le plus possible à la maison. Nous instaurons cette plage dédiée afin de répondre aux besoins de ces clients particulièrement vulnérables qui n’ont aucune autre alternative que de se rendre en magasin pour faire leur épicerie. Nos magasins participants seront ouverts à l’ensemble de la clientèle à compter de 8h.

Une publication partagée par Provigo (@provigoqc) le

Les magasins Provigo et Maxi ouvriront donc leurs portes à leur clientèle aînée de 7 h à 8 h du Lundi au Vendredi. Le tout, bien entendu, en favorisant les mesures préconisées par les autorités de la santé et en respectant la distanciation sociale.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe