Préparez ce gâteau en 4 minutes chrono!

Si vous êtes adepte des cuiseurs à riz électriques, vous savez sans doute que tout leur processus de cuisson est automatisé. Ainsi, pour préparer de délicieux pancakes, il vous suffit de mettre le mélange à crêpes (pancakes) dans votre cuiseur, et la machine s’occupe du reste!

1  2

 

Pour préparer ces pancakes, il vous faut donc mélanger tous vos ingrédients jusqu’à obtention d’une consistance uniforme.

Appuyez ensuite sur le bouton de démarrage et laissez le cuiseur faire son travail :) La crêpe devrait prendre environ 45 minutes de cuisson (tout comme un pot de riz).

3  4

 

Les débutants devraient être prudents car il ne fat pas trop remplir le pot (surtout pas à raz-bord) au risque que le gâteau se colle au couvercle.

 

 

5

 

L’un des avantages majeurs de cette technique est qu’il y’a très peu de choses à laver. Fini le bol, la cuillère de mélange, la poêle, la spatule pour tourner et tout le tralala qui suit! Avec un cuiseur à riz, tout ce que vous aurez besoin de laver sont le pot et la cuillère à mélange.

Sachez que vous pouvez également ajouter à votre pancake des morceaux de chocolat ou encore des tranches de bananes!

 

6  7

8

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!