Elle met une gousse d’ail dans son oreille avant de dormir

gousse-ail-oreille

Depuis la nuit des temps, l’ail est connu pour ses propriétés thérapeutiques dont ses vertus antiseptiques, antifongiques, antioxydantes, antiallergiques, anti-inflammatoires et anti-cholestérol. La consommation de l’ail permet de prévenir et soulager plusieurs maux dont les maux d’oreille connus sous le nom d’otalgie.

Les propriétés anti-inflammatoires de l’ail permettent de traiter les inflammations et les infections des oreilles et de soulager par la suite les douleurs.

Si vous souffrez de douleurs à l’oreille, il suffit de mettre une gousse d’ail pelée et nettoyée dans votre oreille durant toute une nuit. La forme de l’ail est aussi parfaite pour cette opération car elle épouse parfaitement la forme de votre oreille. Après quelques minutes seulement, vous pouvez sentir un soulagement et votre inflammation pourra s’atténuer.

Cette opération s’avère également efficace lorsque vous ressentez des maux de tête ou migraine. Il est recommandé dans ce cas-ci de mettre une gousse d’ail dans votre oreille avant de vous mettre au lit et de la laisser agir jusqu’au matin.

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link