Le WI-FI : nous sommes tous en danger !

dangers-wifi

A l’heure actuelle, le WI-Fi a pratiquement envahi toute la planète terre. Vous pouvez vous connecter au monde virtuel quand bon vous semble. Son utilisation est désormais monnaie courante et même cruciale dans quelques cas. Toutefois, on fait souvent abstraction totale des effets secondaires auxquels il peut frayer chemin. Finalement, est-ce que c’est bien pensé de rester connectés dans nos maisons ?

On a beau évoquer tous les avantages que le WI-Fi nous procure, notamment l’accessibilité de toute information peu importe le temps ou l’espace , la fluidité de la communication et plus encore. Or, on oublie de mettre en relief ses inconvénients sur notre relationnel, ainsi que notre santé mentale et physique. Au fil de cet article, vous serez confrontés à la vérité et vous serez amenés à l’accepter.

  • Interférence négative avec la croissance des enfants : Il paraît que les enfants ont plus tendance à capter les champs électromagnétiques. Cela peut affecter négativement le système nerveux fragile des enfants, ainsi que leurs muscles.
  • Induction de l’insomnie : Il est désormais prouvé que les ondes émises par le routeur peuvent induire des troubles de sommeil, des épisodes cardiaques anormaux et une lassitude inexplicable.
  • Difficultés de concentration : La fréquence extrêmement basse des champs électromagnétiques a un impact sur le système nerveux. Cela peut provoquer une amnésie partielle, l’oubli ou une sorte de sensation d’instabilité.
  • L’amoindrissement de la qualité du sperme : D’après une étude effectué en Iran, les émissions électromagnétiques du routeur agissent négativement sur les fonctions naturelles du sperme.
  • Pressions cardiaques : Pour les personnes les plus sensibles, le Wi-Fi fait grimper le risque de développer une maladie relative au Coeur.
  • Augmentation du risque du cancer : L’altération des cellules corporelles induite par la super-exposition aux radiofréquences peut développer un cancer.

Comment peut-on éviter ce fléau ?

Vous êtes maintenant conscients des effets néfastes que peut impliquer l’excès de l’utilisation du WI-fi, on tient à vous donner quelques astuces pour éviter le pire :

  • Mettez votre routeur quelque part où vous ne mangez/dormez pas.
  • Ne placez pas votre téléphone dans vos poches.
  • Dès que vous rentrez à la maison, switchez vers le téléphone fixe.
  • Utilisez les SMS au lieu des appels.
  • Evitez d’utiliser les baby phones.
  • Éteignez tous les appareils avant d’aller au lit.

Suivez ces conseils pour éviter des aggravations au niveau de votre santé mentale et physique.

 

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link