La chaussette de sel : Soulagement naturel pour l’infection de l’oreille

chaussette

Avis à tous les parents!

L’hiver est synonyme de rhume, grippe et infections auriculaires pour nos bouts de chou! Si vous souhaitez trouver un remède naturel, loin des médicaments et produits chimiques recommandés par les médecins, je vous recommande ce remède de grand-mère qui s’avère être très efficace pour se débarrasser de l’oreille du nageur! Il s’agit de la chaussette de sel qui consiste en une chaussette en coton blanc remplie de gros sel marin que vous chauffez et placez sur votre oreille.

Vous aurez besoin d’une chaussette blanche propre. SVP pas de chaussette de couleur car il est possible que le fil de couleur soit inflammable et fonde lorsque vous chauffez votre chaussette. Vous aurez également besoin d’une ou 1,5 tasse de gros sel MARIN (pas du simple sel de table). Il doit être suffisamment gros pour ne pas s’infiltrer à travers la chaussette. Versez le sel dans votre chaussette. Faites un nœud (ou un double nœud) pour fermer. La boule doit être de la même taille que votre main. Faites chauffer dans une poêle propre sur feu moyen-doux pendant environ 4-6 minutes

Faites chauffer dans une poêle propre, à feu doux pendant environ 4-6 minutes. Secouez et retournez toutes les 2 minutes pour que le tout chauffe uniformément.

Couvrez votre oreille (ou celle de votre enfant) ainsi que toute la zone derrière la mâchoire avec la chaussette et détendez-vous un petit moment.. Vous serez étonné de voir l’effet de cette simple chaussette sur vos douleurs!

1 2 3

4 5 6

 

 

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link