La banane bouillie à la cannelle : plus efficace qu’un médicament!

Nous savons tous que l’insomnie est un véritable problème qui se manifeste surtout chez les jeunes. Ce manque de sommeil fraye le chemins à des complications physiques et mentales, notamment la dépression et l’anxiété. Dans ce sens, les médecins prescrivent des médicaments addictifs qui arrêtent de faire l’effet voulu à un moment donné. A quoi bon? Quand vous pouvez avoir recours à des solutions beaucoup plus efficaces et totalement healthy !

La recette que nous vous proposons contient deux ingrédients uniquement: Les bananes et la cannelle. Yum! Plus simple, vous mourez !

Cette mixture de bananes et de cannelle est connue pour ses bienfaits. C’est absolument magique pour induire le sommeil ! Mettez ces somnifères de côté. On va vous dire comment faire pour recouvrir le bon vieux sommeils qui date de l’enfance.

Pour préparer cette recette, il suffit de bouillir de l’eau avec la banane dedans pendant 10 minutes. Versez le tout dans un verre et rajoutez une pincée de cannelle poudrée.

Il serait optimal de boire ce liquide chaque jour une heure avant d’aller au lit. Vous allez voir la différence et vous en serez royalement soulagés !

Mais attention, cette boisson est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes. La cannelle risque de provoquer des complications cardiaques.

N’hésitez surtout pas à vous fier à ce remède magique. Vous n’allez pas le regretter !

 

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!