Faites votre Premier Nail Art pour Débutant!

nail-art-debutant

Nous le voyons partout ce fameux « Nail Art » !!  Nous aimons toutes, certes, ces jolis ongles mais au fond, il y a une petite voix  qui nous rappelle  que c’est une technique trop difficile et inaccessible!

Et bien non!!! Je vous présente une méthode que vous serez capable de réaliser tout simplement avec plaisir :D!!

 

Voici comment faire votre premier « Nail Art » pour les débutantes!!!

Vous avez besoin de trouver cette petite brosse qui apparaît sur l’image, un pinceau éventail à maquillage, que l’on peut retrouver chez Dollorama ou tout autre magasin à aubaine, pharmacie etc!! N’hésitez pas à employer plusieurs pinceaux!

Vous pouvez utiliser ce pinceau sur vos ongles avec toutes les couleurs que vous désirez! Il n’y a aucune limite aux nombres de couleurs! Le résultat dépendra du pinceau que vous utilisez, s’il est épais, mince, grand, ou petit! Vous devez essayer et ajustez!

 

La Méthode:

  • Commencez par appliquer une couche de couleur de base sur votre ongle! Laissez sécher!
  • Ensuite, choisissez les couleurs que vous voulez utiliser,  et mettre des petites gouttes de vernis( de la grosseur d’un 5 sous environ) sur une surface plane!!
  • Séparez bien les poils de votre brosse pour être certaine qu’ils ne sont pas collés ensemble! Trempez les pointes de votre pinceau dans les vernis de couleurs que vous souhaitez utiliser!
  • Faites des petites rayures sur votre ongle! De gauche à droite et de droite à gauche!! Elles ne doivent pas être droites ;) N’ayez pas peur!!
  • Répétez cette opération plusieurs fois avec les autres couleurs par superposition !
  • Mettre un Top Coat à la fin lorsque vos ongles sont sèches!

 

Conseils:

Je vous partage mon produit chouchou: l’accélérateur de séchage Drip Dry de OPI qui a complètement changer ma vision des soins esthétiques pour les ongles! Maintenant, faire mes ongles est un plaisir et non plus une corvée, car en une minute et moins, mon vernis est complètement sec!

Plus vous allez en faire, plus tout deviendra facile!! C’est comme n’importe quoi!

Le vernis à ongles peut s’agglutiner à la fin, donc n’hésitez pas à utilisez plusieurs pinceaux!  Surtout, donnez-vous un peu de temps pour maîtriser votre « Nail Art »! Avec l’été qui arrive, optez pour de belles couleurs énergisantes ;)!

 

Partagez avec vos copines si vous aimez l’idée ;)

 

0 partages

Recevez les derniers articles et DIY

Rejoignez plus de 20,000 inscrits!