Décorez vos soirées comme personne avec ces pots lumineux!!!

pot-decoratif

Voici une belle décoration à faire pour vos soirées et fêtes à l’extérieur cet été!! Mettez-en autour de la piscine, sur la patio , au chalet, en camping ou dans votre appartement ;)! Pourquoi pas dans les anniversaire ou autres occasions nocturnes !!!?

Vous aurez besoin de ceci

  • d’un bocal en verre (genre pot maçon)
  • bâtons lumineux (disponible chez Dollaroma)
  • des gants en caoutchouc pour protéger vos mains
  • ciseaux
  • On recommande des lunettes de protection
  • Filet (facultatif)

Si vous utilisez le filet, commencez par l’introduire dans le pot

Maintenant, mettez vos gants en caoutchouc. Cassez le bâton lumineux pour activer la matière luminescente. Insérez l’extrémité du bâton lumineux dans le pot et couper la pointe. Il est important de faire cette étape avec le bâton à l’intérieur du pot pour éviter les éclaboussures… N’oubliez pas que vous travaillez avec des produits chimiques. Il y a un verre à l’intérieur du tube en plastique alors protégez-vous!!!

 

Ensuite, remuez et secouez le bâton à l’intérieur de votre pot. Vous aurez besoin d’un peu de patience pour cette partie, car la matière ne se sort pas facilement. Dans certains cas, la matière luminescente peut se boucher à cause d’un gros morceau de verre qui ne se brise pas.

Une fois que vous avez la quantité désirée de matière luminescente dans votre pot, remettre le couvercle et secouez. Environ 3 bâtons de la taille d’un bracelet par pot ont été utilisé

Voici les trois pots qu’ils ont créé. Le premier à gauche est seulement fait de la lueur du bâton elle-même. Le pot du milieu avec un grillage blanc!

Maintenant éteignez les lumières et faites le party :)

Source: http: thegoldjellybean.com

 

Partagez si vous aimez l’idée

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des