Créez des Bonbons qui Rockent!!! (Recette en Image)

bonbons

Voici une expérience à faire avec vos enfants! En fait, ceci est une recette de bonbons qui “Rockent”! Il est évidemment qu’il y a beaucoup de sucre, ce sont des bonbons… mais je trouve amusant de les créer ! Il vous faut beaucoup de sucre, une semaine la patience et quelques outils simples :)

Vous avez besoin de:

  • brochettes en bois coupées en deux
  • eau
  • sucre
  • pinces à linge
  • pot maçon
  • 1 semaine de patience

*La quantité d’eau et de sucre dont vous aurez besoin dépend de combien de morceaux de bonbons vous souhaitez faire et le nombre de pots dont vous disposez (il est recommandé de ne pas faire plus de 2 pièces par pot) – le rapport standard est de 2 tasses de sucre à 1 tasse d’eau, mais les créateurs de la recette ont ajouté un peu plus de sucre que la recette!  En fin de compte, 10 tasses de sucre pour 4 tasses d’eau.

 

Instructions

Mettre 4 tasses d’eau et 4 tasses de sucre dans une casserole sur le feu jusqu’à ébullition.  Ensuite, ajoutez une tasse de sucre à la fois, à feu moyen, jusqu’à ce que le tout soit dissout  (fabrication d’une solution de sucre complètement saturé)
Éteindre le feu et laissez refroidir pendant 15 minutes

Pendant que votre mélange sucré refroidit, vous pouvez préparer vos bâtons. Faites-les tremper dans de l’eau et les rouler dans un revêtement de sucre pour donner les nouveaux cristaux de sucre . Assurez-vous de les laisser sécher complètement! S’ils sont encore humides, les cristaux tomberons quand vous les mettrez dans la solution de sucre chaud! Il n’y aura donc pas de nouveaux cristaux à développer!

Versez votre solution de sucre dans vos pots maçons. Si vous souhaitez ajouter du colorant alimentaire ou un arôme à votre sucre , le moment est venu de le faire. Dans ce cas-ci,  ils ont ajouté de la couleur seulement…

Insérez délicatement vos brochettes sucrées dans la solution. Vous pouvez utiliser une pince à linge, comme indiqué sur l’image pour garder vos bâtons en place. Les petits pots maçons fonctionnent  mieux, mais ne permettent pas plus de 2 bâtons par pot . Assurez-vous que vos bâtons ne se touchent pas  et qu’ils ne touchent pas le fond non plus! Les cristaux auront besoin d’espace pour croître

Mettez-les dans un endroit chaud et ensoleillé où ils ne seront pas perturbés, et attendre…

Et attendre encore

Après environ une semaine, vous obtiendrez vos bonbons

De beaux petits cadeaux à offrir n’est-ce pas? L’attente en vaut la peine !!!

Partagez avec tout le monde que vous connaissez si vous aimez

Source: happinessishomemade.net

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des