Comment faire un bac à fleurs?

planter

C’est l’été, une occasion idéale pour rendre votre jardin de plus en plus attrayant et original ! La verdure vous apportera de la fraicheur, de la douceur et de la beauté. Mais pas n’importe laquelle, soyez originaux avec ma méthode. Comment transformer un tronc d’arbre en un bac à plantes ou à fleurs ?

Suivez mes instructions :

Etape 1 : C’est une idée géniale ! La première fois que j’ai fait mon bac à fleurs, j’ai cherché un tronc d’arbre d’un pied de diamètre et long  de 45’’.  J’ai commencé par creuser un trou large à l’intérieur à l’aide d’une hache comme vous pouvez l’apercevoir sur l’image.

Etape 2 : Ensuite, j’ai utilisé une tronçonneuse pour bien définir les bordures et les côtés. Puis, j’ai repris la hache pour l’évider. Notez que la tronçonneuse est utilisée uniquement pour les côtés et bordures.

Etape 3 : Maintenant, que le tronc d’arbre est bien taillé et évidé, vous pouvez le remplir avec des fleurs. Pour ma part, j’avais mis de l’Ivy leaf geraniums. C’est plus magnifique et attrayant.

Etape 4 : Alors, le bac est bien rempli de fleurs, il ne vous reste plus qu’à le planter et attendre l’excellent résultat !

Mon bac à fleurs a toujours épaté mes visiteurs ! Et je suis sûr que le vôtre le fera encore davantage !

Racontez-moi vos expériences en commentaire :D

Source “A Proverbs 31 Wife”

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link