Clin d’oeil Beauté: Voici comment créer un produit anticellulite GRATUIT!!

Le marc de café est le résidu de l’infusion de café, c’est-à-dire les grains de café qui reste dans votre filtre à cafetière après votre petit café du matin ;)

Tant qu’à économiser, économisons de façon efficace! Savez que ces résidus de café sont d’une valeur incroyable pour entretenir votre corps? Hé oui? Ils font parti d’un véritable geste beauté avec un grand B

 

Un Exfoliant Maison au TOP

Récupérez votre marc de café et mélangez-le avec de l’huile d’olive ou avec votre gel douche!! Vous pouvez l’utiliser seul sous la douche en massant  votre peau humide avec les grains de café!

Il est conseillé de réaliser le gommage en partant du haut du corps et en descendant jusqu’aux pieds afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique!

Un produit anticellulite sur le long terme GRATUIT

On retrouve de la caféine dans de nombreux produits minceur et anticellulite en pharmacie! Ils arriveront bientôt en tablette pour l’été! Mais au lieu de dépenser de grosses sommes en produits cosmétiques, avec une faible pourcentage de caféine dans leurs ingrédients actifs , autant réaliser son propre soin anticellulite avec 100% d’ingrédient naturel! C’est écologique et GRATUIT 

Appliqué quotidiennement sur les zones susceptibles d’être atteintes par la cellulite (cuisses, fesses, etc.), l’exfoliant au résidus de café va permettre de gommer la cellulite sur le long terme. En combinant ce soin à une alimentation saine et à une activité physique régulière, les premiers résultats seront visibles au bout d’environ un mois selon “l’état” de votre cellulite ;)

Partagez avec vos amis pour qu’ils ne jettent plus leur résidus de café ;)