Astuce naturelle pour les mains moites

astuces-mains-moites

Vous avez les mains qui transpirent de temps à autre. Même si cela ne vous arrive pas assez souvent, c’est quand même très gênant. Vous hésitez à tendre la main pour saluer. C’est mal vu parce qu’on a l’impression que c’est malpropre et négligé. Effectivement, c’est de la sueur et c’est loin d’être appétissant. Cette astuce naturelle vous permet d’avoir des mains sèches et rapidement. Vous n’avez qu’à suivre ces trois étapes pour vous débarrasser de ce problème :

  • Lavez-vous les mains avec un savon naturel sans colorant ni parfum ou un savon adoucissant qui ne dilate pas les pores, chose qui va limiter la transpiration.
  • Frottez une tranche de citron contre vos paumes pendant quelques secondes deux fois par jour. Laissez le citron les imprégner. N’essuyez jamais vos mains avec une serviette. Ne les séchez pas non plus avec de l’air chaud.
  • Une fois sèches, étalez une bonne quantité de talc sur vos paumes. Cette poudre finira d’absorber tout le résidu de sueur secrétée. Vos mains seront ainsi sèches. Pour prévenir ce problème, éloignez-vous des sources de chaleur, rafraichissez vos mains le plus souvent possible en les lavant avec de l’eau pure, pensez à mettre dans votre sac à main une solution de lavage au cas où vous ne serez pas à proximité d’un lavabo et une serviette ou des mouchoirs en papier pour les essuyer.

Vous allez souffler après ce traitement qui vous débarrassera de toutes vos gênes.

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link