7 articles à éviter au Walmart

Front view of a Walmart supercentre store exterior sign logo Ontario Canada  KATHY DEWITT. Image shot 05/2012. Exact date unknown.

L’activité de Walmart est fondée sur l’idée que celle-ci est moins chère que ses concurrents.

Cependant, tout n’est pas une bonne affaire chez Walmart. Vous devriez éviter certains articles chez Walmart parce que vous pouvez trouver des articles semblables mais de qualité supérieure chez différents détaillants comme Dollarama ou des sites en ligne comme Amazon, etc. Vous pouvez acheter les mêmes articles à moindre prix dans un magasin concurrent.
Certains articles doivent être bannis définitivement de votre panier Walmart.

Voici 8 articles que vous ne devriez jamais acheter :

⦁ Livres, CD de musique, DVD’s
Vous pouvez vous procurer ces articles sur des sites en ligne comme Amazon pour nettement moins cher et à faire livrer directement chez soi.

⦁ Boissons et collations
Si vous avez envie d’une barre de chocolat ou de chips à faible prix, ne cherchez pas très loin. Vous pouvez vous procurer cela au dollarama. Le walmart est loin d’être le moins cher pour ces articles.

⦁ Les couches pour bébé
Faites votre magasinage de couches pour bébé sur les sites internet pour un prix imbattable. Les couches sont plus chères dans les épiceries à grande surface, ne vous faites pas avoir.

⦁ Fruits et légumes biologiques
Optez pour des magasins spécialisés, walmart n’offre pas forcément les meilleurs prix en fruits et légumes biologiques.

⦁ Jouets pour enfants
Peu importe le type de jouet pour enfant que vous voudriez acheter, magasinez le sur un site en ligne tel qu’Amazon, Walmart n’est certainement pas le meilleur endroit pour gâter vos enfants.

⦁ Cartes-cadeaux
Magasinez vos cartes-cadeaux ailleurs qu’au Walmart, les sites internets sont connus pour être les moins cher, magasinez-les en ligne, sinon vous pouvez vous les procurer au dollarama, l’épicerie la moins chère pour de parfaites cartes-cadeaux.

⦁ Articles de fêtes
Pour les fêtes de vos enfants, vous pouvez trouver un grand choix d’artciles de fêtes au dollarama, nul besoin de chercher loin pour les idées de décoration, de chapeaux, de papiers cadeaux ou d’assiettes. Au Walmart, ces derniers sont littéralement plus chers.

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link