7 Façons d’utiliser le citron pour votre routine beauté

utiliser-citron

Huuum, rien de mieux que du jus de citron pour apporter une touche délicieuse à nos plats et nos fritures de poisson! Mais au delà de cela, saviez-vous que le citron regorge de propriétés astringentes et désinfectantes, que c’est un blanchissant naturel et il qu’il se démarque par son apport en vitamine C et antioxydants qui éliminent les graisses?

Voici donc 10 façons d’utiliser le citron pour votre routine beauté:

  • Pour blanchir vos dents : Mélangez du bicarbonate de soude et du jus de citron et appliquez-le sur vos dents à l’aide d’un coton-tige. Brossez vos dents avec votre brosse à dents et rincez.
  • Contre les peaux grasses : Grâce à ses propriétés astringentes, le citron favorise l’élimination des excès de graisse et améliore l’apparence de la peau.
  • Pour blanchir vos coudes et genoux : Frottez vos coudes et genoux avec la moitié d’un citron pour les éclaircir.
  • Pour nettoyer votre peau : mélangez quelques gouttes de citron avec de l’huile essentielle de théier dans de l’eau distillée
  • Pour exfolier vos lèvres : appliquez quelques gouttes de jus de citron sur vos lèvres avant de dormir et rincez-vous le lendemain matin au réveil.
  • Pour durcir vos ongles : mélangez de l’huile (de votre choix) avec le jus de citron et trempez-y vos ongles.
  • Pour éclaircir vos cheveux : Appliquez du jus de citron sur vos cheveux avant de vous exposer au soleil. Vous aurez ainsi que beaux reflets dans les cheveux.

 

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link