6 astuces à appliquer après chaque épicerie

777075

Voici quelques astuces à connaître absolument et qui trouveront toute leur utilité après votre épicerie :

  • Coupez les feuilles de vos carottes et de vos betteraves car elles les assèchent et absorbent toute l’humidité. Vous pouvez utiliser les feuilles pour vos bouillons de légumes donc ne les jetez pas.
  • Conservez la coriandre, le basilic et la menthe dans un verre d’eau après avoir coupé leurs tiges. Recouvrez ensuite la coriandre et la menthe d’un sac en plastique et mettez-les dans le réfrigérateur. Vous pouvez laisser le basilic à l’extérieur à température ambiante. Concernant le romarin et la sauge, vous pouvez les laisser dans du papier essuie-tout après les avoir lavé et séché. Il ne vous reste plus qu’à les mettre dans un frigidaire.
  • Rangez vos aliments dans le frigidaire comme à l’épicerie, de cette façon vous éviterez les pertes. Mettez donc les nouveaux aliments derrière et les anciens devant.
  • Séparez vos collations telles que les noix, les mélanges de fruits séchés, le pop corn et les collations salées ainsi que vos fruits comme le suggèrent les nutritionnistes et faites plusieurs portions. Ainsi vous serez moins tentés et vous aurez plusieurs petits contenants pour vos lunchs.
  • Conservez la farine dans un pot hermétique en verre. Vous pouvez la conserver de 1 à 3 mois à température ambiante ou dans un congélateur pour une période de 3 à 6 mois.
  • Lavez vos sacs réutilisables après chaque épicerie, car ils contiennent des bactéries.

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link