5 habitudes à prendre pour avoir une belle peau !

 

Avoir une belle peau n’est pas forcément une question d’âge ou d’hérédité, il vous suffit de vous plier à une routine visage bien stricte pour réussir à avoir la belle peau que vous méritez.

Voici les 5 habitudes que les femmes qui ont une belle peau suivent religieusement :

  • Veillez  avoir un régime alimentaire équilibré : 

Même si vous dépensez des fortunes en crèmes et soins de visage, si vous ne faites pas attention à votre régime alimentaire, vous n’aurez jamais de peau sans défauts. Evitez la nourriture trop sucrée et grasse, et privilégiez les amandes, noix, baies, grenades, sardines, kale, et vous pouvez même vous permettre du café de temps en temps !

  • Buvez de l’eau :

Est-il utile de rappeler à quel point l’eau est importante pour l’organisme ? Boire de l’eau en quantité suffisante vous aidera à garder votre peau hydratée et en bonne santé.

  • Instaurez une routine visage quotidienne

Mettez en place un routine visage quotidienne et tenez-vous y ! Commencez toujours votre journée par une nettoyant doux, puis appliquez les ingrédients les plus actifs en premier, comme la vitamine C. Pensez, ensuite, à appliquer un écran solaire (SPF15 ou +) et terminez par une crème hydratante.

  • Appliquez une protection solaire chaque jour !

Peu importe l’endroit où vous vivez, vous ne devez jamais sortir de chez vous sans avoir appliqué un écran solaire.

  • Ne négligez pas votre sommeil !

Moins vous dormez moins votre peau est en bonne santé. Elle perd de son éclat et se déshydrate plus vite.  Dormez assez pour permettre à votre peau de se régénérer.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des