5 astuces de grand-mère pour soigner vos sinusites

sinusite

La sinusite désigne l’inflammation des muqueuses qui tapissent les sinus, causée généralement par une infection d’origine bactérienne ou virale.

Si vous souffrez de maux de tête aiguës accompagnés d’une pression douloureuse sur le visage suite à une sinusite, je vous recommander les 5 conseils suivants pour vous débarrasser de votre mal.

  1. Nettoyez votre nez au sérum physiologique, avec un mélange d’eau et de thym ou ou encore avec de l’eau argileuse. Cela vous aidera à mieux respirer.
  2. Faites des inhalations : versez une vingtaine de gouttes d’huile essentielle de lavande, de thym ou d’eucalyptus (ou une gousse d’ail coupée en petits morceaux ajoutée à une cuillère à café de vinaigre) dans un bol d’eau chaude, mettez une serviette sur la tête et respirez
  3. Buvez des infusions de thym et profitez de ses propriétés antiseptiques
  4. Utilisez la feuille de chou en aplatissant 2 belles feuilles au rouleau à pâtisserie avant de les appliquer sur votre front et votre nez
  5. Faites une pâte épaisse avec de l’argile et de l’eau et posez-la plusieurs fois par jour sur votre front et votre nez.

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM

La newsletter du gratuit
Profitez des meilleurs rabais avant tout le monde !

Je m'inscris !
Garanti sans SPAM
close-link
Recevez gratuitement
8 échantillons gratuits par jour
en vous inscrivant à la Newsletter
JE M'INSCRIS!
close-link